Wednesday, 30 November 2022
← Go to the news

Le retour tant attendu des matches de football. Bundesliga

Dans quelques jours, exactement le 16 mai de cette année dans le cadre du tournoi aura lieu le match du Championnat d’Allemagne. Les participants étent Fribourg et RB Leipzig. Le début de la rencontre est prévu à 16h30
Le RB Leipzig occupe actuellement la 3e place du classement. Ils ont 5 points de retard sur le leader «Bayern». La différence de buts est de 62 à 26 et leur meilleur buteur Timo Werner avec 21 buts. Dans le tournoi actuel, l’équipe a joué 25 matchs, dont 14 victoires, 3 défaites et 8 fois le match s’est terminé par un match nul. Le RB Leipzig manque en moyenne 1 but et marque 2-3 buts par match.
Sur la pause forcée «Leipzig ” est parti dans une bonne humeur. Pour la première fois de l’histoire, le Red Bull s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Dans le cadre de la Bundesliga, Leipzig présente également un football excellent et passionnant. L’équipe du RB Leipzig a remporté 6 de ses 8 derniers matchs à domicile. Aussi l’équipe ne perd pas plus de 6 matchs et marque ses 12 derniers matchs à domicile. À la fin de février, les « Bulls » sont allés à Londres, où dans le premier match de 1/8 de finale de la Ligue des Champions ont vaincu Tottenham (1:0). C’était quelques faits sur l’équipe.
Maintenant, à propos de leur rival – Fribourg. L’équipe se maintient sur la ligne 8 du tableau du tournoi, mais est à la traîne de la zone des coupes d’Europe avec seulement un point. La différence de buts est de 34-35, le meilleur buteur Niels Petersen avec 8 buts. Au cours du tournoi, l’équipe a remporté 10 fois, 6 fois le jeu a été un match nul et on subi 9 défaites – un total de 25 matches. Fribourg marque en moyenne 1,4 but par match. L’équipe est un peu à la traîne de ses rivaux, par exemple, ils ont manquer dans les 11 derniers matchs à l’extérieur.
Auparavant, ces équipes c’etait deja rencontre dans un match sur le terrain de Fribourg, le 26 octobre 2019. La victoire est remportée par l’équipe de Fribourg.
Parlons maintenant des options pour le résultat du match à venir. Sur les sources officielles, on parle de 73% de victoire du RB Leipzig, 10% de Fribourg et 13% de match nul. Je ne sais pas à quel point l’information est probable, mais personnellement, je veux croire à la victoire de Fribourg, je ne sais même pas pourquoi. Mais beaucoup pensent que la victoire des propriétaires est très probable.
Leipzig accueillera Fribourg, dans le Red Bull Arena. L’équipe de Julian Nagelsmann a beaucoup plus de footballeurs de qualité que l’entraîneur Christian Streich, qui se traduira par le résultat sur le tableau de bord.