Thursday, 2 May 2024
← Go to the news

Fenerbahçe remporte un match dingue contre Balotelli et Demirspor

Mario Balotelli est retourné à Adana Demirspor pour retrouver le bonheur qu’il avait laissé en Turquie et qu’il n’a pas trouvé à Sion, en Suisse. A 33 ans, il refuse de cesser d’être à la mode ou, à tout le moins, de revenir de temps en temps sur la vitrine européenne.

Ce mercredi, il l’a fait en marquant le but égalisateur de son équipe au stade de Fenerbahçe, une équipe qui d’ailleurs était sur le point de quitter la Ligue Turque après les altercations subies sur le terrain de Trabzonspor. Les locaux ont semblé mettre de côté l’extra-football lorsqu’ils ont pris l’avantage à la 17e minute, mais à peine 7 minutes plus tard, SuperMario est apparu.

Balotelli n’a besoin d’aucun don, donc si, en plus, son chemin est facilité, sa conviction est presque certaine. C’est exactement ce qu’a fait le gardien de Fenerbahçe, Egribayat. Dans une tentative de passe ratée, il a donné le ballon au « 9 », qui a reçu le cadeau avec joie et a marqué le score de 1-1.

Ce qui était son 7ème but de la saison en 11 matchs a également eu une célébration spéciale, même si, dans son cas, ils ont toujours tendance à être particuliers. L’Italien s’est assis à l’endroit même où il a tiré, a croisé les jambes et, en compagnie de plusieurs coéquipiers, a simplement regardé les tribunes après avoir mis ses mains sur la tête.
By: Denel M.
Le 04.04.2024